Roulements, embouts à rotule, roulements pour moteurs d'avion, roulements à billes miniatures de haute précision

Notre gamme de produits comprend des roulements de différents types conformes aux normes internationales. Nos fabricants agréés OEM fournissent l'industrie aéronautique mondiale.

Les roulements pour les applications aéronautiques exigent une fiabilité et une précision maximales dans les conditions de température et d'environnement les plus exigeantes. Ils doivent satisfaire et dépasser les exigences de normes telles que MIL, EN, DIN, LN, NFL et de nombreuses autres normes aéronautiques internationales.

Des roulements à rouleaux, paliers lisses, roulements à billes, roulements sphériques, bagues, embouts à rotule jusqu'aux roulements de précision très complexes, Industrio fournit une gamme complète de qualité supérieure.

 

Roulements à billes miniatures de haute précision de GRW

Ces roulements se trouvent dans les instruments de navigation, les unités de commande actionnées par des moteurs électriques, les systèmes de climatisation, les systèmes de circulation d'air, les systèmes de régulation de la pression ou les systèmes de mesure et de contrôle, dans les zones d'approvisionnement en carburant et de fret des avions et dans les centres d'approvisionnement au sol. Les roulements GRW sont installés dans les antennes et les systèmes de voiles solaires, ainsi que dans les éléments de commutation des satellites. Nos roulements de haute précision ont notamment été utilisés dans les modules d'entraînement des expéditions de la NASA sur Mars en 1997 et 2003. Des expériences uniques.

 

Un fonctionnement sans faille

Nous utilisons plus de 300 lubrifiants pour des températures allant de -270°C à + 450°C, y compris des lubrifiants conformes à la spécification MIL. Les cages imprégnées représentent une autre option. Nous utilisons des lubrifiants compatibles avec le vide et à faible taux de dégazage pour les solutions de roulements à très faible moment de frottement. En outre, nous proposons une large gamme de lubrifiants solides et de revêtements pour les zones limites.

 

Travailler en toute fiabilité

Des équipements automatiques très sensibles de contrôle du bruit et des testeurs de couple de friction (par exemple pour la MIL-STD 206B) sont disponibles pour les essais fonctionnels. Si vous le souhaitez, nous pouvons tester et documenter la pré-tension des roulements appariés en utilisant la méthode de la "courbe brisée".

 

Faites un vœu

Et si cela ne suffisait pas ? Le GRW continue d'évoluer - les derniers matériaux et méthodes de mesure sont testés, échantillonnés au hasard et utilisés en étroite collaboration avec nos clients. Des solutions sont proposées même pour les applications où les roulements traditionnels sont proches de leurs limites.

 

Tout comme sur Mars.

Industrio Bearing